D'une capacité maximale de 13 personnes, le gîte des Valtières du Mont-Saint Michel vous séduira pour son confort et sa vue sur la Baie de toutes les pièces. Rénové avec soin et très fonctionnel pour un groupe ou une famille, il propose un confort optimisé par le fait que les 5 chambres spacieuses disposent chacune d’une salle d’eau privative et d’un WC séparé de celle-ci (gain de temps le matin et meilleure intimité). De plus, une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout le logement.

Entre ciel et mer

• 1 lit double (2 personnes)

Libre comme l’air

• 1 lit double (2 personnes)

Coucher de soleil

• 1 lit double (2 personnes)

La clé des champs

• 1 lit double (2 personnes)

• 1 lit simple (1 personne)

Cocktail scandinave

• 1 lit double (2 personnes)

• 2 lits simples (2×1 personne)

Les pièces communes

Pièce principale avec cuisine équipée, coin salon avec TV, espace buanderie, extérieur avec salon de jardin, barbecue, espace de verdure, cour privée.

Le gite propose au rez-de-chaussée :

Une grande pièce principale pour le repas avec une cuisine équipée (lave-vaisselle, four, frigo/congélateur, plaque de cuisson, micro-ondes, cafetière, bouilloire) ; un coin salon avec télévision ; des toilettes ; une salle d’eau (douche + lavabo) ; 1 chambre pour 4 couchages (2 lits de 1 personne et 1 lit de 2 personnes) avec une salle d’eau (douche + lavabo), des toilettes privatives et une télévision.

A l’étage – 4 chambres au total :

3 chambres équipées chacune de 2 couchages (1 lit de 2 personnes chacune), d’une salle d’eau (douche + lavabo), de toilettes privatives et d’une télévision et 1 chambre pouvant accueillir 3 couchages (1 lit d’1 personne et 1 lit de 2 personnes) elle-même équipée d’une salle d’eau (douche + lavabo), de toilettes privatives et d’une télévision.

L’extérieur est aménagé d’un salon de jardin, d’un barbecue, d’un espace de verdure et d’un parking privatif.